Construction bois

L'agence du parc Anglet vous parle d'immobilier

Surnommée la petite Californie du territoire basque à cause de son impressionnant patrimoine naturel et de ses spots de surf de renommée internationale, la ville d’Anglet attire beaucoup de monde. Certains y viennent pour les vacances alors que d’autres viennent s’y installer. Ce qui fait qu’en quelques décennies, la population d’Anglet a fortement augmenté, faisant d’elle la deuxième ville de la côte basque en nombre habitant. Si vous prévoyez d’y faire un séjour, l’agence du parc anglet vous donne des informations sur le secteur immobilier de la ville.

Les logements disponibles à Anglet

Si vous prévoyez de faire un tour à anglet, vous y trouverez des logements pour votre séjour et adaptés à toutes situations. L’immobilier s’est densifié sans pour autant connaitre une urbanisation massive de front de mer. Si vous venez y séjourner pour les vacances, vous avez à votre disposition de petits pieds à terre conçus spécialement pour cela. Vous pourrez passer votre séjour à profiter tranquillement de la plage et des spots de surfs. Si vous voulez vous installer définitivement, il y a de magnifiques villas qui feront surement votre bonheur en tant que résidence principale. Dans le quartier de Chiberta, vous trouverez des propriétés de luxe des années 60 perdues au milieu de grands terrains verdoyants ainsi que des villas contemporaines d’architectes épurées et recouvertes de bois. Anglet dispose également de nombreux appartements et d’infrastructures modernes qui ne vous feront pas regretter les grandes villes.

Les futurs logements d’Anglet

Afin d’accueillir de nouveaux habitants, la ville d’Anglet met en place des programmes immobiliers pour des logements neufs. Au nombre de ces programmes se trouve la villa Artea qui sera une résidence conviviale et paisible pour des appartements et qui disposera d’un parc privatif. Située au centre du quartier familial d'Hardoy, la villa Artea disposera de 49 appartements qui se distingueront par leur architecture épurée et conviviale. Chaque appartement aura de larges ouvertures donnant sur des terrasses ou balcons. Vous avez également le jardin des 5 cantons qui disposera de 53 logements au sein d’un quartier animé grâce à ses commerces de proximité. Le plan général du jardin des 5 cantons s’organise autour d’un îlot central végétalisé pour créer des ouvertures et des perspectives. Il y a encore d’autres programmes tels que l’espace Marceau, Clos Saint Vincent…

Laissez un message à propos cet article

Les publications similaires de "Accueil"

  1. 27 Août 2018Combiner les avantages du dispositif Pinel avec ceux de la SCPI89 aff.
  2. 18 Déc. 2017Habiter à Biarritz, le rêve de tout surfeur377 aff.
  3. 16 Oct. 2017Ce qu’il faut savoir sur l’isolation thermique, la RT 2012 et la RT 2020461 aff.
  4. 9 Août 2016La garantie dommage à l'ouvrage916 aff.
  5. 20 Juin 2016Systeme d'alarme pour une maison en bois895 aff.
  6. 28 Mars 2016Construction de maison à Anglet943 aff.
  7. 1 Mars 2016Vivre en famille à Nantes1036 aff.